Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diatomalo - Association Musicale Accordéon Diatonique Saint-Malo
23 septembre 2019

MON AMANT DE ST JEAN

mon amant de St Jean

Cliquez sur le triangle pour écouter la musique de cette partition 

 

Extrait musical joué par Jacques Fraudet 

 

Mon amant de Saint-Jean est une chanson française de 1942 qui connut un immense succès. Chanson réaliste relatant les amours sans lendemain d'une jeune fille pour un séducteur, les paroles sont de Léon Agel et la musique  d'Emile Carrara.

Source:Wikipédia

Paroles:

Je ne sais pourquoi j'allais danser
À Saint-Jean au musette
Mais il m'a suffi d'un seul baiser
Pour que mon coeur soit prisonnier.

 

Refrain
Comment ne pas perdre la tête
Serrée par des bras audacieux
Car l'on croit toujours
Aux doux mots d'amour
Quand ils sont dits avec les yeux
Moi qui l'aimais tant
Je le trouvais le plus beau de Saint-Jean
Je restais grisée
Sans volonté sous ses baisers.

Sans plus réfléchir je lui donnais
Le meilleur de mon être
Beau parleur, chaque fois qu'il mentait
Je le savais, mais je l'aimais. 

Refrain

Mais hélas, à Saint-Jean comme ailleurs
Un serment n'est qu'un leurre
J'étais folle de croire au bonheur
Et de vouloir garder son coeur. 

Dernier refrain
Comment ne pas perdre la tête
Serrée par des bras audacieux
Car l'on croit toujours
Aux doux mots d'amour
Quand ils sont dits avec les yeux
Moi qui l'aimais tant
Mon bel amour, mon amant de Saint-Jean
Il ne m'aime plus
C'est du passé, n'en parlons plus

 

Il ne m'aime plus
C'est du passé, n'en parlons plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Diatomalo - Association Musicale Accordéon Diatonique Saint-Malo
Publicité
Publicité