Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diatomalo - Association Musicale Accordéon Diatonique Saint-Malo
29 octobre 2016

A ST NAZAIRE VIENT D'ARRIVER

A ST NAZAIRE VIENT D'ARRIVER

Cliquez sur le triangle pour écouter la musique de cette partition 

 

Extrait musical joué par Jacques Fraudet 

 

Paroles de la  chanson A St Nazaire vient d'arriver

(andro)
traditionnel

A st nazaire vient d'arriver
vive les marins au beau marinier
trois beaux navires lon dire la ridaine
trois beaux navires chargés de ble

trois jeunes filles s'en vont les marchander
et vive les marins au beau marinier
marchand marchand lon dire la ridaine
marchand marchand conbien ton blé

trois francs l'avoine 6 francs le blé
et vive les marins au beau marinier
c'est bien d'trop cher lon dire la ridaine
c'est bien d'trop cher d'une moitié

j'te le donnerai pour un baiser 
et vive les marins au beau marinier
a ce prix la londirelaridaine 
a ce prix je prend ton ble

v'nez dans ma barque et vous verrez
et vive les marins au beau marinier
la dame avait londirelaridaine 
la dame avait le pied leger

et dans la barque elle a saute
et vive les marins au beau marinier
et quand la belle londirelaridaine 
et quand la belle fut embarquee

le marinier a demarre
et vive les marins au beau marinier
arrete arrete londirelaridaine
arrete beau marinier

je suis la femme d un conseiller
et vive les marins au beau marinier
meme quand la femme londirelaridaine 
meme quand la femme du roi seriez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Diatomalo - Association Musicale Accordéon Diatonique Saint-Malo
Publicité
Publicité