Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diatomalo - Association Musicale Accordéon Diatonique Saint-Malo
16 mars 2021

QUAND LES GARÇONS VONT AUX NOCES

QUAND LES GARÇONS

 Cliquez sur le triangle pour écouter la musique de cette partition 

 

Extrait musical joué par Jacques Fraudet

 

Paroles:

Quand les garçons vont aux noces
Quand les garçons vont aux noces

Quand les garçons vont aux noces
Quand les garçons vont aux noces

Croyez-vous qu'c'est pour danser laridène
Il faut connaître avant d'aimer laridé

Croyez-vous qu'c'est pour danser laridène
Il faut connaître avant d'aimer laridé

 

C'est pour aller voir les filles
C'est pour aller voir les filles

C'est pour aller voir les filles
C'est pour aller voir les filles

Les plus belles à leur gré laridène
Il faut connaître avant d'aimer laridé

Les plus belles à leur gré laridène
Il faut connaître avant d'aimer laridé

 


Ils leur disent ma mignonne
Ils leur disent ma mignonne

Ils leur disent ma mignonne
Ils leur disent ma mignonne

La belle voudrais-tu m'aimer?laridène
Il faut connaître avant d'aimer laridé

La belle voudrais-tu m'aimer?laridène
Il faut connaître avant d'aimer laridé

 

Comment veux-tu que je t'aime?
Comment veux-tu que je t'aime?

Comment veux-tu que je t'aime?
Comment veux-tu que je t'aime?

Tu n'm'as jamais rien donné laridène
Il faut connaître avant d'aimer laridé

Tu n'm'as jamais rien donné laridène
Il faut connaître avant d'aimer laridé

 

Je n'ai que ma ceinturette
Je n'ai que ma ceinturette

Je n'ai que ma ceinturette
Je n'ai que ma ceinturette

Celle qui pend à mon côté laridène
Il faut connaître avant d'aimer laridé

Celle qui pend à mon côté laridène
Il faut connaître avant d'aimer laridé

 

Quand tu irais à la messe
Quand tu irais à la messe

Quand tu irais à la messe
Quand tu irais à la messe

Ma mère la reconnaîtrait laridène
Il faut connaître avant d'aimer laridé

Ma mère la reconnaîtrait laridène
Il faut connaître avant d'aimer laridé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Diatomalo - Association Musicale Accordéon Diatonique Saint-Malo
Publicité
Publicité