Article Ouest France mars 2017-1

 

Article paru le 20 mars 2017

C'est à l'initiative de Diatomalo qu'un journaliste de "Ouest-France" a rencontré deux représentants de Diatomalo, Gégé et Jacques, qui lui ont parlé de leur association.
Il s'agissait de mieux la faire connaitre, d'en présenter ses objectifs, son organisation, ses membres et ses différents projets.
Si tout n'a pas été retranscrit dans cet article, il reste néanmoins des informations qui, nous l'espérons, encourageront les musiciens amateurs solitaires, ou ceux qui voudraient commencer à pratiquer l'accordéon diatonique, à frapper à la porte ouverte de Diatomalo et ainsi viendront peut-être nous rejoindre.

La photo est ancienne, mais les figurants sont toujours présents dans l'association...

 

 

 ARTICLE DU PAYS MALOIN

 

Cet article est paru le 27 avril 2017. 

Malgré  quelques petites erreurs, notamment sur le lieu des cours d'accordéon, cet article, dans l'ensemble, nous satisfait pleinement et reflète bien l'activité de notre association.

 

Il fait suite à la visite d'un des journalistes de cet hebdomadaire de St Malo, au cours d'un diatelier du jeudi soir, à la maison de quartier de la gare, où les musiciens répétaient. Ce journaliste à longuement parlé avec Jacques, le président. Il a noté beaucoup d'informations qu'il a relatées dans son article. Il a lui même pris de nombreuse photos et a sélectionné celle qui figure sur son article.

Un grand merci au journal "Le Pays Maloin" pour cette belle présentation de DIATOMALO.

 

OUEST-FRANCE 2 MAI 2017