LE PETIT MOULIN++

  

Cliquez sur le triangle pour écouter la musique de cette partition 

 

Extrait musical joué par Patrick Cadeillan 

 

Paroles de "Le petit moulin"

Là-haut sur la colline
il y a-t-un moulin   bis
Le meunier qui l'habite
est un joyeux blondin   bis

Revenez-y donc mes jolies demoiselles
Car il est, car il est en train mon moulin
Revenez-y donc mes jolies demoiselles
Car il est en train d'y moudre   bis

Par-là passe une vielle
qui voulut moudre son grain   bis
Pour vous ma pauvre vieille
mon moulin ne marche point   bis

Refrain

Si vous avez une fille,
am'nez la moi demain   bis
Quand la jeune fille arrive
le moulin marchait bien   bis

Refrain

La jeune fille s'endort 
au tic-tac du moulin   bis
Et quand elle se réveille
son p'tit sac était plein   bis

Refrain

De la bonne farine,
la plus blanche du moulin   bis
Que va-t-il dire mon père
de voir mon sac si plein?   bis

Refrain

Tu lui diras la belle
c'est l'meunier Mathurin   bis
Qui caresse les filles,
au tic-tac du moulin.   bis

Refrain

Là-haut sur la colline
il y a-t-un moulin   bis
Le meunier qui l'habite
est un joyeux blondin   bis

Refrain